logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Bientôt un nouveau point de vente Brisach dans le Nord

Publié le

L’enseigne Brisach poursuit le développement de son réseau de concessionnaire, avec l’ouverture prochaine d’un nouveau point de vente à Seclin, dans le département du Nord.

Benoît Quennelle, le nouveau concessionnaire,
devrait accueillir ses premiers clients dans le courant du mois de mars. Il leur proposera de découvrir sa large gamme de poêles et cheminées, qui font sa réputation depuis plus de 50 ans.

L’enseigne, créée en 1961, compte aujourd’hui plus de 140 implantations et recrute de nouveaux concessionnaires dans toute la France. Un apport personnel de 60.000€ est nécessaire pour ouvrir un magasin Brisach, pour un investissement global de 150.000€ minimum.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top