logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise fitness : ouvrir une salle de sport avec Moving

Publié le

L’enseigne Club Moving regroupe des centres de fitness et de remis en forme destinées aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Grâce à ses équipements modernes et ses cours, collectifs et individuels, le réseau connaît un important succès auprès des consommateurs. Succès qui se répercute sur son développement. De plus en plus d’entrepreneurs indépendants sont en effet intéressés par son concept, qu’ils peuvent exploiter sous forme de franchise. Ils doivent pour cela disposer de 150.000€ d’apport personnel.

Le retour sur investissement est annoncé au bout de trois à cinq ans d’activité.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top