logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Madame et Service lance un site dédié aux candidats à la franchise

Publié le

Avec plus d’une centaine de candidats qui le contactent chaque mois pour en savoir davantage sur les conditions requises pour le rejoindre, le réseau Madame et Services se doit d’effectuer une sélection rigoureuse parmi les postulants.

C’est dans ce souci d’optimisation du recrutement que l’enseigne a fait le choix de lancer un site dédié à son développement en franchise : www.franchise.madaemetservices.com.

Les entrepreneurs intéressés par son concept trouveront sur ce portail de nombreuses informations sur le concept du groupe, ses atouts ou l’accompagnement proposé, ainsi que des témoignages de franchisés en place ou encore le détail du processus de recrutement.


madame-et-services-nouveau-site


La mise en ligne de ce site s’accompagnera, dans quelques semaines, du lancement d’un extranet permettant aux candidats d’avoir un accès personnalisé à l’univers du groupe. L’intégration d’un « parcours qualifiant jusqu’à l’ouverture de [leur] agence Madame et Services » est par exemple prévue via cet extranet.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top