logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Restauration rapide : comment ouvrir un établissement Wazawok ?

Publié le

Les vertus de la cuisson au wok ne sont plus à démontrer. C’est sur cette cuisine que le réseau Wazawok a choisi de s’appuyer pour fonder son concept, proposant des plats sains et équilibrés à ses consommateurs.

L’enseigne de restauration rapide se développe sous forme de partenariat depuis 2009, recrutant des candidats dotés d’une âme de commerçants et d’un important dynamisme. Un bon sens du contact est également important. Inutile en revanche d’être issu du monde de la restauration pour rejoindre le groupe.

Niveau financier, ouvrir un restaurant Wazawok demande un apport personnel de 75.000€ et l’investissement global à prévoir est de 140.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top