logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise POINT SERVICE MOBILES

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi avoir créé notre franchise ?

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Parce que la téléphonie mobile évolue chaque jour, il est de plus en plus difficile d'accepter des réparations longues ou de perdre ses données. Nous vivons dans un univers technologique en perpétuelle évolution. Les produits personnels mobiles sont désormais omniprésents dans notre quotidien et sont devenus, au fil des jours, indispensables à notre mode de fonctionnement et de communication. Le téléphone portable est désormais un appareil multifonctions : Internet mobile, photo, vidéo, baladeur, chat, gestion de l'agenda, aide mémoire, répertoire, échange de données, bientôt télévision et terminal de paiement, il est donc devenu impossible de s'en passer… Avec les systèmes SAV habituels des opérateurs et de la distribution, les données personnelles sont très souvent effacées ou il est nécessaire d'attendre plusieurs jours pour retrouver son téléphone réparé. Point Service Mobiles a été créé pour simplifier la vie des utilisateurs en apportant une réponse immédiate de proximité à tous les problèmes liés au mobile : réparation souvent sur place, sauvegarde des données, remplacement d'accessoires défectueux…

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top