logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Quelles conditions pour rejoindre la Clinique du Cheveu ?

Publié le
La Clinique du Cheveu propose depuis plus de quarante ans des solutions capillaires pour hommes et femmes. La marque, qui a été déposée en 1990, jouit aujourd’hui d’une notoriété importante et on compte des implantations de l’enseigne dans toute la France, mais également au Benelux, au Gabon, au Maroc, en Russie ou encore en Turquie.

La Clinique du Cheveu se développe sous forme de concession commerciale, recrutant des entrepreneurs dynamiques et motivés, qui disposent d’un apport personnel de 25.0000 €. Une formation initiale leur est dispensée au moment de leur intégration dans le réseau.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top