Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

In & Fi : l’intermédiation du crédit davantage confiée aux réseaux d'IOBSP

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Alors qu'un rapport publié par Revue Banque prédit la fermeture de 10% des agences bancaires, notamment en milieu rural, il semble que dans un avenir proche, l'intermédiation de crédit sera davantage confiée aux réseaux majeurs d'IOBSP (intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement), dont fait partie In & Fi.

En effet, tout semble concorder vers une expansion du courtage. Tout d'abord, grâce aux services internet, les clients sont plus autonomes, et moins attachés à leur banque. De plus, la réglementation concernant ces opérations est de plus en plus précise et se professionnalise, sans compter que le courtier offre un gain de temps et d'argent.

Du côté des établissements de crédit, les banques ne sont plus les seules à posséder les compétences pour tout ce qui concerne le crédit : les agences bancaires gèrent en moyenne 21 dossiers pour une seule source produit, par an et par agence, contre 36 par an avec plusieurs partenaires pour les Courtiers In & Fi.

Les cabinets d’analyse économique XERFI et INSIGHT GLOBAL estime qu'en France, d'ici 5 à 7 ans, 50% des volumes de crédit seront gérés par les IOBSP. Ainsi, le réseau In & Fi recherche de nouveaux entrepreneurs pour renforcer ses rangs : si créer votre entreprise sur ce marché porteur vous intéresse, n'hésitez plus et contactez l'enseigne !

Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !