logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les Nomad’salades sont arrivées chez O’Sushi

Publié le
Les Nomad’salades ont fait leur entrée sur la carte de O’Sushi ! Servies sur deux étages, elles sont faciles à transporter et peuvent être dégustées partout.

La Nomad’salade Saumon est composée d’un tartare de saumon, pommes vertes et aneth en haut, et d’un mesclun avec féta, pignons et tomates cerise en bas. Quant à la Nomad’salade Maki, elle sépare des makis concombre et des californias saumon et graines de sésame, avec un émincé de choux chinois, mesclun, croûtons et tomates cerise. Chacune est au prix de 5,90€ seulement !

L’enseigne O’Sushi repose un concept original : des boutiques dédiées au sushi, sans cuisine ni cuisinier. Les sushis sont préparés dans des laboratoires spécialisés agréés CEE, et respectent une norme de fraîcheur absolue.

Les franchisés bénéficient des opérations de communication régulières menées par la tête de réseau, avec des produits et des menus toujours plus innovants. Un apport de 75.000€ est requis pour ouvrir une boutique O’Sushi.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top