Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Swixim récompense ses meilleurs éléments

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne d’immobilier Swixim vient de remettre les trophées de son Challenge TopClub 2012 qui récompensent les courtiers ayant réalisé les meilleures performances au sein du réseau.

Sur la première marche du podium : Frédéric. Avec une moyenne de 3,5 ventes mensuelles sur le dernier semestre, il remporte un voyage pour deux personnes direction l’ile de Malte où il pourra, durant une semaine, profiter pleinement des fruits de son travail.

Respectivement 2è et 3è, Catherine a vu ses efforts récompensés par un week-end à Londres alors que Julie pourra parcourir la Route des Vins avec la personne de son choix le temps d’un week-end. Tous trois ont réalisé des records de chiffre d’affaire affichant des progressions de 35 à 88% !

Ce challenge représente une véritable motivation pour les courtiers Swixim tout en permettant au réseau de valoriser et récompenser leur professionnalisme et leur performance. Ceux-ci profitent largement des outils développés à leur intention. Ils ont notamment réalisé 35% de leur vente sur exclusivité en s’appuyant sur le M@ndat Garanties®. Ils ont également pu tirer profit du Fichier Commun du réseau mis à leur disposition et qui a permis 45% de ventes supplémentaires.

Grâce à cet accompagnement et aux outils dont ils disposent, les courtiers Swixim tirent leur épingle du jeu. Sur le seul mois de novembre, les trois meilleurs d’entre eux ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de 39.810 euros.

En cette fin d’année et sur la base de ces bons résultats, Swixim réaffirme sa politique qui consiste à privilégier la réussite de ses agents et courtiers à l’expansion immodérée de son réseau. L’objectif de l’enseigne n’est pas d’être n°1 en termes d’implantations mais bien en termes de réussite de ses adhérents.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !