logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment rejoindre le réseau Fenêtrier Veka ?

Publié le

Le réseau Fenêtrier Veka se développe depuis 1995, s’appuyant sur la force du groupe international Veka, n°1 mondial sur le marché de la conception de systèmes de menuiserie et de l’extrusion de profilés pour différents types de fermetures.

Il propose à des entrepreneurs de le rejoindre via des contrats de partenariat, qui leur permettent de distribuer des produits de haute qualité, tout en bénéficiant du partage de son savoir faire.

Pour intégrer le réseau Fenêtrier Veka, les candidats doivent avoir une expérience préalable dans la vente, la pose de menuiserie ou la gestion d’un centre de profit. Les droits d’entrée s’élèvent à 2.000 € et aucun apport personnel n’est exigé.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top