logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les avantages de devenir franchisé du réseau Cabinet Education Conseil

Publié le

Alors que l’éducation des enfants, et leur orientation scolaire, sont de véritables casse-tête pour de nombreux parents, le réseau Cabinet Education Conseil propose à toutes les familles qui le désirent de bénéficier d’un accompagnement éducatif pour leurs enfants.

Présente sur le secteur depuis 2009, l’enseigne se développe aujourd’hui sous forme de franchise, recrutant de nouveaux candidats dans toute la France. Pour créer son entreprise en franchise sur le secteur de l’éducation, le réseau recherche des candidats justifiant de dix ans d’expérience dans le milieu social.

Côté financier, un apport personnel de 23.290 € est demandé aux futurs franchisés Cabinet Education Conseil, qui doivent prévoir un investissement global de 30.000 €.

Si vous êtes intéressé par le concept, n’hésitez pas à faire une demande de documentation auprès de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top