logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Un réseau immobilier ouvert au bonheur !

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

OptimHome le concept allégé pour se lancer dans l’immobilier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau OptimHome propose un concept sans droits d’entrées ni redevances fixes pour entreprendre dans l’immobilier et développer une activité à domicile et donc sans charges inhérentes à un local commercial. Autant d’atouts qui, associés à une offre de services et d’outils performants, font du réseau OptimHome le partenaire idéal pour réussir dans l’immobilier sans investissements lourds.

Les conseillers indépendants en immobilier du réseau OptimHome ont choisi de développer leur activité sur ce secteur en privilégiant la rentabilité de leur affaire et la sécurité de leur investissement. En percevant de 80 à 98% des commissions, ils se rémunèrent mieux que l’agent immobilier pour qui ils sont mandataires. Les faibles charges induites par l’absence de local et l’investissement nul demandé par le réseau pour démarrer leur activité leur permet de rentabiliser rapidement leur affaire tout en conservant la possibilité d’arrêter à tout moment sans perte d’investissement.

De plus, le réseau OptimHome leur assure un accompagnement pour la mise en place de leur projet, que ce soit en activité principale ou complémentaire, et met à leur disposition tous les outils et toutes les compétences nécessaires à leur réussite.

Pour découvrir plus en détail le concept OptimHome et les opportunités offerts par le réseau, l’idéal est de participer à une réunion d’information.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top