logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Optimhome met un nouvel outil de digitalisation et de simplification à disposition de ses conseillers immobiliers

Publié le

Le réseau immobilier 100% en ligne vient de conclure un partenariat avec MyNotary, une start up dédiée à la simplification du parcours de transaction immobilière. Ce nouvel outil permettra aux agents Optimhome de gagner du temps et de se concentrer sur leur valeur première : la relation client.

Optimhome met un nouvel outil de digitalisation et de simplification à disposition de ses conseillers immobiliers

OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.
Optimhome est un réseau composé de conseillers en immobilier indépendants dont le concept repose sur l’alliance de l’immobilier, du web et de l’humain

Simplifier et accélérer les transactions immobilière : voilà ce que permet la plateforme MyNotary à laquelle les conseillers immobilier Optimhome sont désormais connectés. Ce nouvel outil a pour but de simplifier le parcours des transactions immobilières aussi bien pour le conseiller que pour le client final. Ce partenariat « entend faciliter la collaboration entre les acteurs majeurs qui interviennent lors de l’élaboration et de la conclusion d’une transaction immobilière » explique Optimhome, « à savoir les conseillers immobiliers, les notaires, les banquiers ou courtiers et enfin les clients acquéreurs et vendeurs. »

Bénéfique pour les conseillers Optimhome comme pour les clients 

L’utilisation de la nouvelle plateforme va permettre de dématérialiser l’ensemble du processus d’achat ou de vente jusqu’à la signature de l’acte authentique. Les conseillers Optimhome dispose ainsi d’un outil qui leur permet un pilotage plus précis de leur activité. MyNotary leur fait gagner du temps dans le montage de leurs dossiers, facilite la relation avec les clients comme avec les notaires grâce à un espace dédié et personnalisé en ligne et un outil de prise de rendez-vous. Les clients peuvent suivre au quotidien l’évolution de leur dossier et connaître précisément les étapes à venir. « Au final, ce sont les clients acquéreurs et vendeurs, qui bénéficient d’un parcours facilité et accéléré » conclut l’enseigne.

Si vous êtes intéressé(e) par l’immobilier et que vous souhaitez rejoindre un réseau 100% digital, rendez-vous sur la fiche enseigne Optimhome.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Ouvrez votre propre agence immobilière
avec OPTIMHOME
 
 
 


Créé en 2006, Optimhome est un réseau immobilier sans agence physique, présent exclusivement sur internet à l’heure où 98% des acquéreurs effectuent leurs recherches d’un bien via le web. Notre réseau est composé de 1 300 conseillers en immobilier indépendants, présents sur l’ensemble de la France et en Europe, qui exercent depuis leur domicile. 


Nos conseillers immobilier ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top