logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau La Compagnie des Familles poursuit son développement avec deux nouvelles agences

Publié le

Melun, dans le département de la Seine et Marne, et Bourg en Bresse, dans l’Ain. Ce sont les deux communes dans lesquelles le réseau La Compagnie des Familles a choisi de s’implanter, au cours de cet été. Grâce à ses deux nouveaux partenaires, Nathalie Desborde et Stéphane Coin, l’enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, et la mise en place de micro crèches accentue sa présence sur le territoire, où elle compte déjà plus d’une vingtaine d’agences.

Découvrez toutes les prestations proposées par ces agences La Compagnie des Familles sur l’avenue du maréchal Juin, à Vaux le Penil (Melun) et au 68 avenue de Parme, à Bourg en Bresse.

Si vous aussi souhaitez rejoindre le réseau, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche de l’enseigne pour faire une demande de documentation. Un apport personnel de 15.000 € est demandé aux candidats.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top