logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Créateurs d’entreprise lyonnais : venez rencontrer Wazawok au salon des entrepreneurs

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le salon des entrepreneurs de Lyon, qui aura lieu le 13 et 14 juin, va rassembler de nombreux acteurs de l'entrepreneuriat. Le réseau Wazawok sera l’un d’eux et accueillera, sur le stand 220, les créateurs d’entreprise qui souhaiteront le rencontrer. L’enseigne de restauration rapide se développe en effet sous forme de partenariat depuis deux ans, accueillant des candidats aux profils divers. Eric Senet et Franck Riehm, les dirigeants de Wazawok, proposent un accompagnement personnalisé à leurs nouvelles recrues, les conseillant aussi bien au moment de leur démarrage que dans le cadre du développement de leur activité. Stimuler et rassurer les partenaires qui font le choix de les rejoindre est leur objectif affiché.

L’investissement global à prévoir pour ouvrir un restaurant avec Wazawok est de 130.000 €, hors pas de porte. L’apport personnel doit représenter environ un tiers de cette somme.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU WAZAWOK

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top