logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Après l’évolution de D’Signs Group, le réseau Dynacom adapte son concept

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Dynacom et le groupe D’Signs ont connu des évolutions d’importances, notamment liées à l’intégration récente du réseau Pano Boutique et de la société Winlight. Suite à ces changements, l’enseigne « experte en visibilité des marques » fait évoluer en profondeur son concept.

Deux changements notables interviennent dans cette refonte de concept. D’une part, les agences adoptent une nouvelle configuration et un agencement mettant en avant le sérieux de la marque et laissant une place encore plus importante à la relation clientèle.

Autre évolution importante : la réduction de l’investissement nécessaire pour ouvrir une franchise Dynacom. Conséquence directe de l’intégration de Pano Boutique au sein du groupe, le secteur du marquage est désormais dévolu aux seules agences Pano Boutique.

Cette politique de sous-traitance entraine de fait un investissement moindre en termes de matériel de production, induisant dans le même temps une réduction de la surface nécessaire à l’activité. Elle crée aussi un lien fort entre les deux enseignes du groupe et stimule les échanges commerciaux propices à une progression de chiffre d’affaires.

Benjamin Thomas, Toute La Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU DYNACOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top