logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La bonne dynamique de Dynacom sur le premier semestre

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le réseau Dynacom, le spécialiste de la signalétique des marques et enseignes, a connu un très bon premier semestre 2012 illustré par une remarquable croissance de son chiffre d’affaires de 44% par rapport au premier semestre de l’année précédente.

Pour Christophe Lacour, directeur commercial de l’enseigne, l’offre Dynacom répond à une attente des enseignes. Il explique que « dans un contexte économique plutôt difficile l’identification visuelle, l’enseigne, la façade sont des moyens efficaces pour nos clients afin de se démarquer, positionner l’image de marque et développer les affaires ». Il ajoute que Dynacom possède « un réel savoir-faire différentiel en termes d’offre produit, d’organisation et d’outils commerciaux qui […] permettent [à l’enseigne] d’être particulièrement réactifs ».

Enfin il détaille quelques autres atouts de Dynacom, notamment son importante capacité industrielle ou encore ses investissements dans la technologie citant en exemple l’utilisation de led pour la fabrication des enseignes lumineuses. Un procédé qui associe l’aspect économique aux considérations environnementales.

Plus de 20 ans après sa création, le réseau Dynacom se porte on ne peut mieux. Développé en franchise depuis 2009, l’enseigne permet d’ouvrir une agence avec un apport personnel de 50.000 euros.


Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU DYNACOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top