logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Boum Burger s’est fait connaitre à Franchise Expo

Publié le

Le tout jeune réseau de restauration rapide spécialisé dans l’alimentation halal revient de son premier salon de la franchise parisien avec le plein de contacts.

Créé en 2007 à Toulouse et fort du succès rencontré, Boum Burger a souhaité partager son expérience du fast-food halal avec d’autres entrepreneurs et d’est lancé en franchise cette année.

Le jeune réseau a profité de cet évènement majeur du monde de la franchise, pour aller à la rencontre des porteurs de projet et présenter son concept. Une participation réussie puisque l’enseigne annonce avoir reçu plusieurs candidatures pour l’établissement de franchises.

Boum Burger souhaite particulièrement développer son réseau dans les grandes agglomérations françaises. Le franchiseur assure une formation et propose une aide au financement pour ses futurs partenaires. Il faut disposer d’un apport personnel de 80.000 euros pour ouvrir une franchise Boum Burger.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top