Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Plus de 27% d’augmentation pour le chiffre d’affaires du réseau Eurekakids

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Avec 23 nouvelles implantations l’an dernier, l’enseigne de jouets créatifs Eurekakids a connu un développement important. Et son chiffre d’affaires a suivi la même tendance : les 18 millions d’euros enregistrés en 2011 permettent au réseau d’afficher 27% d’augmentation par rapport à 2010. L’Espagne et l’Italie figurent en tête des pays où l’enseigne connaît la plus forte croissance, avec respectivement 25,5% et 21,4% d’augmentation.

Eurekakids se place comme un des acteurs les plus importants de son marché dans le Sud de l’Europe : ses 101 points de vente sont répartis dans cinq pays. Une large majorité (73) se trouvent en Espagne, vient ensuite l’Italie, avec 16 magasins, puis la France (5 implantations), le Portugal (trois boutiques), et enfin la Belgique et Andorre, qui comptent chacune un point de vente.

Cette année, l’enseigne espagnole devrait ouvrir 35 nouveaux magasins, dont 13 sur ses terres d’origine et 22 dans le reste de l’Europe. De quoi contenter de nombreux parents, déjà séduits par la large gamme de jouets éducatifs. Les 3.000 références distribuées par Eurekakids regroupent à la fois des jeux d’éveil, des déguisements ou encore des articles de décoration. Et pour tous ceux qui ne disposent pas d’une boutique à proximité, le réseau a créé un site, où les internautes peuvent effectuer leurs achats directement en ligne. Enfin, les magasins Fnac distribuent plus de 400 produits de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

1 commentaire

  • 06/12/2012 18:51:46 - HERVE MORGE

    je suis interessé par votre concept; actuellement gerant d une entreprise de recyclage que je vais vendre, j aimerai demarrer un concpt porteur dans l oise cdt H MORGE

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !