logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise secteur dentaire : rejoindre le réseau B comme Blanc

Publié le

Le réseau de franchise B comme Blanc se développe sur le secteur du blanchiment dentaire depuis l’an dernier. Proposant des prestations dès 89 euros, il a fait le choix de s’ouvrir à la concession pour se développer rapidement sur tout le territoire. Il recherche donc des concessionnaires souhaitent s’investir dans une activité en plein essor.

Pour rejoindre le réseau B comme Blanc, il n’est pas nécessaire d’avoir une expérience préalable dans ce domaine. Le réseau assure en effet une formation initiale, permettant d’acquérir toutes les bases du métier et de démarrer son activité dans de bonnes conditions.

Un apport personnel de 30.000 € est requis pour intégrer cette franchise du secteur dentaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top