logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
Paul Chemama

BCHEF

Paul Chemama

Franchisé BCHEF

Franchise BCHEF

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2014
  • - Date de lancement de la franchise : 2015
  • - Nombre d’implantations : 65
Créer une surveillance par email

Interview de Paul Chemama

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Paul Chemama a récemment choisi de créer son entreprise et d'ouvrir un restaurant en franchise avec BCHEF. Il revient sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix et ses débuts aux côtés de cette jeune enseigne de restauration.

Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? (Prénom, nom, expériences professionnelles avant le lancement en franchise…)
Paul Chemama :
Je m’appelle Paul Chemama, j’étais précédemment, Directeur Commercial et Directeur Commercial /Marketing dans des grands groupes.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?
P.C. :
J’ai eu envie de créer ma propre entreprise. La franchise s’est imposée à moi car, pour une première expérience entrepreneuriale, je souhaitais bénéficier de l’expertise d’une enseigne, de son concept et de ses process. La Franchise BCHEF m’a séduit par la qualité de son concept et surtout par son offre produits. Je tenais à me lancer dans l’offre Burger/bagel et la proposition BCHEF m’a semblé être la plus pertinente du marché et la plus qualitative.
C’est aussi une affaire de rencontre et celle avec le créateur de l’enseigne a été déterminante.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
P.C. :
Le franchiseur m’a apporté toute son expertise liée à ses 4 restaurants en propre. Mais il a surtout su être à l’écoute de mes envies et des évolutions que je souhaitais apporter pour en faire un restaurant dans le concept de l’enseigne mais qui me ressemble un peu plus.
J’attends de lui que nous continuions à diversifier l’offre pour toujours avoir une longueur d’avance et de continuer à surprendre nos clients. Il devra aussi m’accompagner dans l’optimisation de la gestion tant des équipes que de mes coûts.

Nos interviews sont la propriété de Toute la Franchise.com et sont destinées à la diffusion exclusive sur les sites du Groupe Toute la Franchise.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Scroll to top