logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

IN&FI CREDITS

Pascal Beuvelet

Président Fondateur d'In & Fi

Franchise IN&FI CREDITS

Les chiffres de ce réseau :

  • - Date de création : 2001
  • - Date de lancement de la franchise : 2004
  • - Nombre d’implantations : 105
Créer une surveillance par email

Interview de Pascal Beuvelet

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascal Beuvelet, Président Fondateur d'In & Fi, nous donne son avis sur les perspectives concernant l'activité de courtage en crédit pour 2015, et dévoile les projets d'In & Fi pour l'année à venir.


In & Fi : Comment voyez-vous l’année 2015 pour votre profession ?

Pascal Beuvelet : Je n’ai aucun doute sur le développement continu de notre activité de courtier en crédits. Dans une époque difficile pour la majorité des secteurs de l’économie l’intermédiation bancaire est l’une des rares qui est en progression sans discontinuité. Reconnue par tous, clients consommateurs, partenaires banquiers et assureurs, autorités publiques l’utilité de notre activité dans l’environnement du financement immobilier est désormais indiscutable.

Sur le plan économique l’enjeu est de taille puisqu’il concerne un marché pour la distribution de 140 milliards d’euros. Déjà, 30% de ce volume soit 42 milliards est intermédié par les courtiers en crédits et l’APIC notre syndicat anticipe notre part de marché à 50% à l’horizon de 3 ans ! Il s’agit de 70 milliards d’euros générant plus de 1 milliard de rémunération par an et 1500 recrutements complémentaires !


In & Fi : Et chez In&Fi Crédits ?

PB : Chez In&Fi nous mobilisons nos actions autour de trois maximes gagnantes :

  • « Toute performance mesurée s’améliore »
  • « Il n’est de richesse que d’hommes »
  • « Il ne sert à rien d’être le meilleur si l’on est le seul à le savoir »

Bien installé sur notre marché, en conquête commerciale permanente, nous sommes sereinement optimistes. En 2014, tous nos indicateurs réseau ont été dépassé; ainsi le nombre des recrutements, les montants des chiffres d’affaires et les résultats.


« Toute performance mesurée s’améliore »

Les courtiers In&Fi Crédits sont des entrepreneurs, des « guerriers » qui aiment les challenges. Aussi, pour 2015, tous les courtiers du réseau seront motivés pour dépasser les performances 2014 et conquérir de nouvelles parts de marché.


« Il n’est de richesse que d’hommes »

Dans cet esprit, nous nous sommes fixés comme objectif à 5 ans le doublement du nombre de nos courtiers en crédits : franchisés, affiliés, salariés et mandataires.

Pour réussir cette ambition, nous avons construit un programme de recrutement renforcé pour une progression de 15% par an.


« Il ne sert à rien d’être le meilleur si l’on est le seul à le savoir »

Aussi, nous focaliseront nos actions et investissements de notre programme de communication et marketing sur 2 actions prioritaires validées par les agences du réseau.

  • La pérennisation de notre notoriété par un retour durable sur les écrans de plusieurs chaines de télévision.
  • Le développement de notre conquête internet grâce notre technique unique : le « Click and Mortar » qui allie la conquête à distance et le conseil en face à face.

Interview réalisée par In & Fi, ne pas reproduire sans autorisation de l'enseigne.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

DERNIERES INTERVIEWS DU RESEAU IN&FI CREDITS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de ce réseau
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour interview. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top