Avec plus de 300 clubs en France et en Belgique, Keepcool-Neoness renforce son maillage, aussi bien dans les grandes métropoles que dans les villes moyennes, sur un marché du fitness en pleine expansion. À Franchise Expo Paris 2025, le groupe dévoilera son offre de franchise multimarques ainsi que son nouveau concept Neoness, conçu pour séduire des investisseurs aux profils variés grâce à une solution clé en main.
L’enseigne de « Sport bonheur » Keepcool poursuit son développement en région Occitanie avec l’ouverture d’une nouvelle salle de sport à Toulouse, à deux pas de la célèbre place du Capitole. Il s’agit de la 4e salle de l’enseigne en région Toulousaine.
Depuis le 11 juillet 2022, le consortium présidé par Claude Marquet, entrepreneur à la tête d'un groupe familial diversifié depuis 50 ans, Mrs David Amiouni, CEO et Abdenbi Amirache, directeur des opérations, reprend le leadership du réseau Neoness pour constituer un nouveau Groupe : Keep Cool Neoness.
La franchise de salles de sport Keepcool poursuit son développement avec l’ouverture, à Cesson-Sévigné, dans l’agglomération de Rennes, d’une salle de sport créée sous le nouveau concept de l’enseigne par une multifranchisée.
En ce début d’année 2022, Keepcool renforce sa présence sur le territoire Montpelliérain en annonçant l’ouverture de la 6ème salle de la ville, en plein cœur du quartier des Arceaux. Avec cette nouvelle adresse au sein de l’arrondissement prestigieux de Montpellier, le réseau Keepcool - qui compte aujourd’hui plus de 270 clubs répartis en France et Outre-Mer, dont 10 dans la région de l’Hérault - continue son expansion régionale et nationale, en démocratisant l’accès aux salles de sport.
L’enseigne Keepcool, qui compte déjà plus de 270 salles de sport en France métropolitaine et dans les Dom-Tom dont 12 en Nouvelle Aquitaine, poursuit son développement avec l’ouverture d’un nouvel établissement à la Brède, en Gironde, porté par un trio de multifranchisés à la tête de quatre autres clubs : Gilles Flohic, Bruno ravaux et Thomas Bruzac.
Le 25 août dernier, l’enseigne de salles de sport Keepcool a lancé son offre Freemium conçue pour inciter les Françaises et les Français à se mettre ou se remettre au sport. Une offre gratuite révolutionnaire et engagée en faveur du sport pour tous.
Tout au long du mois de mars, Keepcool s’engage dans des actions solidaires en plaçant l’humain au coeur de sa démarche. L’enseigne a souhaité soutenir deux publics touchés de plein fouet par la crise : les seniors et les étudiants.
Alors que les Français n'ont toujours pas pu retrouver le chemin des salles de sport en raison de la crise sanitaire, Keep Cool a choisi de s'adapter et d'enrichir son offre sportive et digitale pour permettre à ses adhérents de garder la forme.
L’enseigne spécialisée dans « Le sport bonheur » poursuit son développement sur l’île de La Réunion, où elle compte déjà 7 salles, avec l’ouverture d’un nouveau club de fitness à Saint-Gilles-les-Hauts.
Le tribunal administratif de Rennes a tranché hier en faveur des dirigeants de salle de sport qui avaient déposé un recours contre l’obligation de fermer l’ensemble de leurs salles pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19. La franchisée Keep Cool de Rennes peut donc, comme l’ensemble de ses collègues du secteur, rouvrir sa salle !
L’enseigne de fitness Keep Cool exprime son incompréhension quant à la fermeture imposée des salles de sport situées en zone d’alerte renforcée ou maximale.
Réseau de salle de sport en franchise, l’enseigne Keepcool® continue de renforcer son maillage territorial avec l’ouverture de sa première salle de sport en plein cœur de la ville de Rennes (35).
L’enseigne de salles de sport décomplexées Keep Cool vient d’ouvrir un nouvel établissement à Pornic, en Loire-Atlantique. 7ème salle de sport Keep Cool du département, cette dernière est portée par Amximilien Massé, un ancien salarié, responsable du club de centre-ville de Nantes, devenu franchisé de l’enseigne.
Après plusieurs semaines marquées par la crise sanitaire du coronavirus, l’enseigne Keep Cool reprend sa marche en avant et annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle salle de sport dans la commune de Pornic, située dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire.
Avant d'opérer une réouverture progressive de ses clubs, Keep Cool a utilisé une salle témoin pour tester les mesures barrières et assurer la sécurité de ses adhérents comme de ses coachs.
Le 15 mars dernier, l’ensemble des 260 salles du réseau KEEP COOL ont fermé leurs portes pour une durée indéterminée. L’enseigne se conforme ainsi aux mesures gouvernementales de lutte contre la propagation du coronavirus mais elle a souhaité aller encore plus loin en suspendant les prélèvements de ces 375.000 adhérents n’ayant, de fait, plus accès à leur salle.
Pour accompagner les Français et leur permettre de poursuivre une activité physique à domicile pendant le confinement du au coronavirus Covid-19, le réseau Kepp Cool a décidé d’offrir un accès gratuit et illimité à ses contenus sportifs en ligne.
. Telle est la devise de Jean-Philippe Sabo, ancien footballeur professionnel ayant notamment évolué au Racing Club de Strasbourg Alsace et qui poursuit sa carrière en ouvrant sa propre salle de sport sous enseigne Keep Cool à Erstein, dans la périphérie sud de Strasbourg.
Acteur leader sur le marché du fitness français, le réseau Keep Cool® accélère son déploiement sur le territoire national avec l’annonce de la signature d’un partenariat stratégique lui permettant ainsi d’intégrer les 45 salles Feel Sport® à son réseau.
Deuxième acteur français sur le marché du fitness, l’enseigne Keep Cool® qui prône l’innovation connectée pour simplifier la vie de ses membres et booster leur motivation sur le long terme, continue de proposer à ces derniers, de nouveaux outils pour les accompagner.
Réseau de fitness actuellement en pleine croissance dans l’hexagone, l’enseigne Keep Cool a récemment publié un bilan chiffré de la marque à la fin de l’année 2017. L’occasion de constater que l’enseigne connait actuellement une forte croissance et que le concept tend à s’exporter à l’étranger.
Après avoir ouvert 30 nouvelles salles de sport en 2017, Keep Cool compte bien maintenir ce rythme de croissance et ouvrir un nombre équivalent de nouveaux centres.
Keep Cool, la deuxième enseigne française de salles de sport, annonce la sortie d’une plateforme digitale destinée à ses collaborateurs. Elle a pour but de les aider dans leur formation et diversifier cette dernière.
Profitant du moment phare qu'est la rentrée pour prendre de bonnes résolutions, lance sa première campagne télé : et pour cette première fois, le concept de club de sport a choisi une égérie pleine d'humour en la personne de Titoff.
Réseau de salle de fitness en franchise, l’enseigne Keep Cool® a obtenu le label « Meilleure enseigne qualité de service 2019 » décerné chaque année par le magazine Capital, pour la deuxième année consécutive.
Interviewé par Stéphane Soumier sur BFM Business en septembre dernier, Denys du Crest, DG de Keep Cool, commentait l’entrée à son capital d’un consortium Crédit Agricole et BPI.