KeepCool ouvre une nouvelle salle de sport à La Réunion
L’enseigne spécialisée dans « Le sport bonheur » poursuit son développement sur l’île de La Réunion, où elle compte déjà 7 salles, avec l’ouverture d’un nouveau club de fitness à Saint-Gilles-les-Hauts.
Aurélien Desert, writer
Publié le 22/10/2020 , Temps de lecture: 1 min
Un crossfiter renforce son implantation locale
Lui-même crossfiter, Julien Heutzen est passionné par le sport et déjà à la tête de salles de sport sur l’île. Concernant cette nouvelle ouverture, il explique : « Il était important pour nous de nous implanter sur cette zone géographique de La Réunion, à la fois pour développer notre présence sur l’île mais également pour pallier le manque de structures sportives. Les Réunionnais auront désormais tout le loisir de pratiquer leur activité sportive dans un cadre convivial et moderne avec une vue à couper le souffle. »
En effet, la nouvelle salle de sport franchisée KeppCool de Saint-Gilles-les-Hauts de La Réunion s’étend sur 450m² situés à l’étage du centre commercial du Centhor et offre une vue imprenable sur l’océan, un cadre idyllique pour se dépenser en beauté.
Et ce, d’autant plus que la salle propose de nombreuses prestations au Réunionnais : 4 studios pour des cours vidéo de biking, abdos, gym, fitness, danse, HIIT, trek, yoga, etc. ; un lady corner ; des machines guidées, etc.
Si vous aussi, comme Julien, vous êtes passionné de sport et souhaitez ouvrir un club de fitness moderne et agréable, rendez-vous sur la fiche franchise Keep Cool pour en savoir plus.

KEEP COOL
Keepcool, réseau de 270 salles de sport en France, propose à ses adhérents une expérience sportive complète dans une ambiance conviviale. Des coachs diplômés d’État sont présents dans chaque club pour offrir un accompagnement et un suivi personnalisés aux adhérents au sein de lieux chaleureux.
Aurélien Desert, writer