Keep Cool lance sa première campagne TV avec Titoff pour égérie
Publié le 29/08/2015 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Profitant du moment phare qu’est la rentrée pour prendre de bonnes résolutions, l’enseigne Keep Cool lance sa première campagne télé : et pour cette première fois, le concept de club de sport a choisi une égérie pleine d’humour en la personne de Titoff.
Le comédien et humoriste s’est prêté au jeu pour une campagne sur le thème des prétextes bidon, imaginée par l’agence Blue Egg : trêve des excuses liées au mauvais temps, aux nuits trop courte ou à l’anniversaire du chat, direction la salle de sport pour retrouver des coachs sportifs prêts à vous remotiver !
Les spots de 10 à 20 secondes seront diffusés sur M6, D8, W9, NRJ12, D17, Chérie25 et 6Ter du 28 août au 20 septembre, mais aussi sur le web. Keep Cool attend de cette campagne de nouveaux adhérents, bien sûr, mais aussi de renforcer la cohésion des équipes, et peut-être même de recruter de nouveaux franchisés.
Keep Cool, ce sont en effet 130 implantations en France, mais encore de nombreuses opportunités à travers l’Hexagone pour les entrepreneurs disposant d’un apport personnel de 120.000€.

KEEP COOL
Keepcool, réseau de 270 salles de sport en France, propose à ses adhérents une expérience sportive complète dans une ambiance conviviale. Des coachs diplômés d’État sont présents dans chaque club pour offrir un accompagnement et un suivi personnalisés aux adhérents au sein de lieux chaleureux.