trouver une franchise
Kyani est un groupe américain évoluant dans le secteur du bien être et de la santé. Il débute depuis peu sont développement sur le sol français.
Votre objectif est de créer un réseau de consommateurs et de distributeurs.
Vous pouvez travailler de votre domicile.
Faites partie des pionniers Kyani en France
Faites la différence en générant des revenus
et en aidant les autres à en générer.
L'entreprise Kyani, groupe américain créé depuis plus de 10 ans évoluant dans le secteur du bien-être et de la santé, a été fondée par 3 riches familles américaines.
La 1ère en est le précurseur: il s'agit de Dick et Gayle Powel.
C'est pendant leurs vacances dans l'Alaska qu'ils se sont aperçus que les habitants de cette région avaient une forme olympique grâce à 2 super aliments locaux, à savoir:
Ils sont si enchantés de cette découverte qu'ils décident de la partager au monde entier.
Ce n'est qu'un peu plus tard que l'histoire démarre réellement, grâce à l'intervention de 2 autres familles américaines également riches, avec Kirk Hansen et Carl Taylor, sous l'impulsion initiale de Dick et Gayle Powel.
La société appelée Kyäni a ainsi été créée en 2005 grâce à ces familles milliardaires, ce qui fait qu'elle a les reins solides, tout en étant promise à un avenir durable. Son nom signifie: «médecine forte» dans le pays de l'Alaska.
Les 2 super aliments ci-dessus ont été intégrés à différents produits tous aussi puissants et naturels, pour être ensuite consommés et distribués sur une bonne partie de la planète.
Les produits Kyäni sont approuvés par Santé Canada.
Kyäni a été incorporé à un concept de marketing relationnel, grâce auquel vous pouvez en étant actif, gagner des revenus récurrents proportionnels à votre ambition et améliorer le bien-être de beaucoup de personnes.
La voie traditionnelle : fabricant, grossiste, revendeur, client final, avec la publicité en additif, n'a pas été choisie par ses fondateurs. C'est pourquoi, vous ne trouverez jamais les produits en magasin, mais seulement chez des distributeurs indépendants: vous peut-être ?