logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise
languette

Livraison

Les restaurants CEZAM restent ouverts pendant la crise sanitaire

Malgré des restaurants principalement présents en région parisienne, CEZAM ne craint pas le nouveau confinement et continue de régaler ses clients grâce à ses plats à emporter.

Publiée le 20/03/2021

Les Fournils de France proposent la livraison avec Uber Eats

Le réseau Les Fournils de France met en place un nouveau service pour faciliter le quotidien de ses clients, la livraison à domicile avec Uber Eats. 

Publiée le 17/03/2021

Emova Group : des fleurs livrées à domicile en moins de 30 minutes grâce à Uber Eats

Les enseignes Emova Group sont désormais associées à Uber Eats pour des livraisons de bouquets à domicile en moins de 30 minutes grâce à un partenariat exclusif.

Publiée le 18/02/2021

Häagen-Dazs et la tendance du Home Delivery

Dans une société ou les tendances et modes de consommation ne cessent d'évoluer, Häagen-Dazs Shops tente de répondre à ces nouveaux enjeux sociétaux.  

Publiée le 28/11/2020

[Reconfinement] Au Bureau s’invite chez ses clients

Réseau de franchise dynamique et convivial, l’enseigne Au Bureau a décidé, en cette période de confinement en raison de la crise sanitaire du covid-19, de proposer désormais dans tous ses établissements un service de livraison à domicile ainsi que le Click&Collect.

Publiée le 17/11/2020

[Reconfinement] Les salades sur mesure d'Eat Salad disponibles en livraison, Click & Collect et vente à emporter

L’annonce du nouveau confinement mis en place en France n’entame en rien la volonté de l’enseigne Eat Salad de continuer à régaler ses clients. Livraison, vente au comptoir à emporter ou Click & Collect, les gourmands ont l’embarras du choix ! 

Publiée le 09/11/2020

Columbus Café se digitalise pour proposer la livraison de ses produits

Prompt à s'adapter au contexte de la crise sanitaire, Columbus Café proposera dès le 9 juin son offre en livraison, en plus du click and collect et de la vente à emporter.

Publiée le 06/06/2020

Coronavirus : L’Onglerie reprend ses livraisons à domicile

En cette période de crise sanitaire, le réseau L’Onglerie a été contrait de fermer ses instituts afin de se conformer aux mesures gouvernementales qui visent à limiter la propagation du covid-19 sur le territoire national. Pour poursuivre son activité malgré tout, le réseau a décidé de [...]

Publiée le 06/05/2020

Livraison de repas à domicile pendant le confinement : Les Menus Services sur le pont

En plein confinement, l’agence spécialisée dans le portage de repas à domicile pour les seniors Les Menus Services de Lyon Francheville connaît un boom d’activité. BFM Lyon lui a consacré un reportage pour mieux comprendre la situation. 

Publiée le 29/03/2020

Chamas Tacos teste le marché bordelais avec la livraison

Pour prendre ses marques à Bordeaux, l'enseigne Chamas Tacos innove avec l'ouverture d'un restaurant proposant, dans un premier temps, uniquement la livraison grâce à Ubereats et Deliveroo.

Publiée le 24/02/2020

Les franchisés Miss Cookies Coffee peuvent désormais proposer la livraison avec Ubereats

Miss Cookies Coffee offre une nouvelle source de chiffre d'affaires à ses franchisés en leur donnant accès à la possibilité de proposer la livraison via le prestataire Ubereats.

Publiée le 20/02/2020
Scroll to top