logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Agence immobilière : Les solutions pour démarrer

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Si vous souhaitez profiter des opportunités professionnelles que propose actuellement l'immobilier, il n'y a pas 36 solutions pour  démarrer dans cette activité.

Soit en boutique,
Avantage : idéal pour démarrer lorsque l'on est très jeune, sans véritable expérience dans le commerce et le service.  De bons réseaux immobiliers vous apporteront ce manque d'expérience.

Inconvénient : la boutique est gourmande en charges, cela  se répercutera sur votre  rémunération. De plus, elle  vous imposera une organisation spécifique vous obligeant  à y passer beaucoup de temps.

Soit dans un nouveau concept, sans boutiques,

Ils s'adressent de préférence aux expérimentés  en immobilier, ou aux commerciaux  d'un autre domaine et qui devront être formés au métier par ces réseaux  « nouvelle génération ».

Si cette deuxième alternative vous tente, 2 solutions :
Mais attention à ne pas vous tromper.
  • Soit choisir une structure  peu onéreuse, mais qui ne vous rapportera pas beaucoup, voir rien. Elle essayera de vous convaincre que peu d'outils et peu de sites suffiront, que vous compenserez ces manques avec de la multi activité et que le chiffre d'affaires repose uniquement  sur l'individu.
    Résultat : vous vous essoufflerez rapidement
  • Soit une structure performante qui permet de satisfaire vos  clients qui souhaitent  une visibilité importante, une large diffusion de leur bien, une présentation professionnelle, un site à la hauteur, un nom connu et reconnu.
    Dans ce cas, OptimHome est le partenaire qu'il vous faut.

Imaginez :
  • Un site ayant déjà mobilisé plus de 3 millions de visiteurs en seulement 3 ans ;
  • Des commerciaux qui obtiennent autant de biens à la vente  ( + de 20.000 à ce jour, de leur domicile) que dans les grandes agences traditionnelles.
  • Un partenariat avec tous les sites internet du marché soit plus de 1400 sites,
  • Un référencement exceptionnel, une équipe de plus de 600 commerciaux relayant la notoriété et  maillant le territoire.
  • Une garantie revente offerte à ses clients quel que soit le type de mandat.
  • Des outils marketing qu'un  commercial en agence n'aurait  jamais imaginé disposer,  une rigueur, une mentalité et, l'organisation d'un Staff à la disposition de ses collaborateurs,
Autant de moyens qui vous valoriseront vis-à-vis de vos clients.

Car, seul et sans ou avec  peu d'outils, c'est comme un bon artisan, sans outils, même sympathique et professionnel, il ne pourra tenir et être crédible bien longtemps.

En acceptant la solution «  Optimhome » vous adhérez à un concept loyal, méthodique, efficace, équitable, qualifié « d'avenir » par la profession et qui ne vous décevra jamais. En effet Optimhome s'est impliqué totalement dans une démarche de qualité qui fait sa réussite.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top