logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BEAUTY SUCCESS
franchise BEAUTY SUCCESS

Parfumerie - Institut de Beauté : Adoptez la Beautifull Attitude

Franchise Instituts de beauté

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Rencontres avec le franchiseur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Ces dernières semaines auront été l’occasion, pour les candidats à la franchise, de rencontres opportunes avec l’enseigne Beauty Success, à la fois en France et en Belgique.

Les salons Franchise Expo Paris et Franchising & Partnership de Bruxelles ont été l’occasion de rencontrer les porteurs de projets, de plus en plus nombreux à s’intéresser à Beauty Success.

« Notre enseigne attire de plus en plus de candidats porteurs de projets très avancés, ils connaissent bien notre enseigne et ses performances, ce qui nous rend extrêmement confiant pour atteindre à terme notre potentiel de 400 unités » se réjouit Daniel DE NEGRI, responsable du développement.


L’enseigne a ainsi présenté aux candidats à la franchise les différents formats attractifs du concept Beauty Success : parfumeries, boutiques et instituts, qui réunissent le savoir-faire de plus de trente années d’expérience dans le milieu de l’esthétique.
Sur Franchise Expo Paris, Beauty Success enregistre une hausse exceptionnelle de 45% des candidatures par rapport à l’édition précédente.
Quant à sa 1re participation au Franchising & Partnership de Bruxelles, elle s’explique par l’intention de Beauty Success de s’implanter en Belgique à travers la master-franchise. Karine GIRAUD, chargée de l’export explique : « Le souhait de s’implanter en Belgique est très fort car c’est un marché en plein essor, dont les problématiques sont proches du territoire français ».
Les perspectives pour 2010

Beauty Success a déjà ouvert 6 parfumeries depuis le début de l'année et prévoit plus d’une quinzaine d’ouvertures supplémentaires d'ici la fin de l'année 2010.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BEAUTY SUCCESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top