logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GLASTINT
franchise GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Franchise Vitrage automobile (traitement, réparation et remplacement)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Traitement de vitrages : Un bilan et des objectifs positifs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Bilan 2009 et objectifs 2010


Glastint a poursuivi en 2009 son extension à un rythme régulier en multipliant les ouvertures dans l’ensemble de la France. L’année 2010 annonce quant à elle de nouveaux succès pour l’enseigne qui devrait conforter sa place de leader du traitement de vitrages.

De nombreuses ouvertures en 2009

Glastint a accueilli en 2009 deux nouveaux franchisés à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône et à Viry-Châtillon dans l’Essonne. Les franchisés de Nîmes, Lille et Valence ont pour leur part ouvert un deuxième magasin respectivement à Arles, Lille à nouveau et Montélimar. Le partenaire qui détenait déjà deux points de vente à Marseille a quant à lui implanté une troisième unité à Aubagne dans le même département. Cinq magasins ont enfin été revendus tandis que deux autres ont vu leur contrat résilié sur décision de la tête de réseau.

Glastint confortera en 2010 sa place de leader

Avec 68 centres répartis sur l’ensemble du territoire national et 12 nouvelles implantations programmées en 2010, Glastint confirmera cette année encore sa position de leader de son secteur d’activité. L’enseigne se développe également grâce à sa contribution au développement durable puisque le traitement des vitrages permet de réduire sa consommation de chauffage en hiver et celle de la climatisation en été, induisant de surcroît de réelles économies financières.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GLASTINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top