logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GLASTINT
franchise GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Franchise Vitrage automobile (traitement, réparation et remplacement)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise traitement de vitrages : Un savoir faire unique en France et en Europe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour un Habitat mieux isolé :
« habiller » les fenêtres d’un
traitement de vitrages Glastint

En ces périodes de froid, l’isolation thermique est un moyen efficace pour diminuer la facture de chauffage et limiter les émissions de gaz à effet de serre.

Isolation des parois vitrées (fenêtres, vérandas...) : confort et économies d’énergie immédiats
Le verre est conducteur, le chaud va vers le froid...
Selon l’Ademe (agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Energie), dans une maison, 15% de la chaleur s’échappe par les surfaces vitrées. Le remplacement total d’une fenêtre en mauvais état par des fenêtres équipées d’un double vitrage à isolation renforcée reste la solution la plus performante mais aussi la plus couteuse et contraignante (travaux, devis...)
D’autres solutions, plus accessibles financièrement et efficaces, sont disponibles sur le marché, dont le traitement de vitrages Glastint.

Glastint, le leader du traitement de vitrages en France
Avec un réseau de 70 centres en franchise en France, Glastint est le seul acteur sur le marché du traitement de vitrages à pouvoir répondre aux demandes de prospects ou clients implantés nationalement.
Les verres traités par Glastint contribuent à renforcer l’isolation thermique de la maison. Les propriétés isolantes des fi lms polyester multicouches Glastint (ex : gamme Isola) limitent les déperditions calorifiques en retenant une partie non négligeable de la chaleur et évitent les effets de parois froides aux abords des fenêtres.

Des outils d’analyse perfectionnés
Le bureau d’étude de Monaco (spécialisé dans le calcul de la compatibilité entre le verre et les films ainsi que sur les études d’économies d’énergies) et le centre de formation de Marne La vallée (spécialisé dans la formation du réseau sur l’activité bâtiment et automobile) développent et testent de nouveaux produits. Le réseau Glastint dispose aujourd’hui de caméras thermiques, de thermomètres laser, de calculateurs d’économie d’énergie... En hiver, si l’on réduit la température intérieure de l’habitat de 1 degré cela permet une économie d’énergie de 7%. Une vitre équipée d’un traitement de vitrages Glastint (Gamme Isola) permet de restituer jusqu’à 3 degrés supplémentaires au contact du verre et donc de réaliser des
économies d’énergie.
Encore plus efficaces l’été, les produits proposés par Glastint contribuent à baisser la température intérieure de façon conséquente (diminution de 8 à 10 degrés) en rejetant jusqu’à 80% de la chaleur en été.

Le traitement de vitrages Glastint, un vrai métier et un savoir faire unique en France et en Europe :
Avec l’aide de ces outils, chaque franchisé Glastint réalise une étude personnalisée de l’habitat (Exposition, ponts thermiques...) un diagnostic et des solutions adaptées sont alors proposés aux clients.
Les consommations liées au radiateur ou à la climatisation sont réduites grâce à ces nouveaux boucliers thermiques proposés par Glastint.

Expérience, notoriété et citoyenneté
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la distribution du traitement de vitrages, et depuis 9 ans en franchise, Glastint s’est installé comme le 1er réseau de traitement de vitrages en France, oeuvrant dans deux domaines d’activités distincts : l’automobile et le bâtiment.
Glastint met en avant son engagement dans la cause environnementale en contribuant aux économies d’énergie (le traitement de vitrage permet de baisser la consommation de climatisation ou de chauffage, et réduit  par conséquent la production de gaz à effet de serre).

A propos de Glastint
Glastint, l’expert lumière au service de l’Automobile et du Bâtiment
Créée en 1989 à Monaco, la société Glastint s’est - dès l’origine - spécialisée sur un marché innovant : le traitement de vitrages. Depuis, la marque développe, pour les marchés de l’Automobile et du Bâtiment, une véritable expertise lumière qui - associée à d’ingénieuses applications de filtres sélectifs multicouches - permet de résoudre la majorité des problématiques inhérentes au matériau du verre.

Sécurité des biens et des personnes, confort de vie, isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de lumière, systèmes antigraffiti, traitements décoratifs, conformité technique aux normes européennes... les applications du traitement de vitrages sont multiples.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GLASTINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top