logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise agences immobilières : L'union fait la force !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Qui aurait l'idée aujourd'hui d'intégrer une agence immobilière de quartier dans laquelle il n'y aurait qu'un ou deux commerciaux ?

Aujourd'hui, les grands réseaux immobiliers, à raison de 3 ou 4 commerciaux par agence représentent chacun, des structures de plus de 2000 ou 3000 commerciaux  sur le terrain à l'échelle nationale. Et c'est bien là, la clef de leur réussite. L'union fait la force ! L'activité immobilière ne peut plus se faire seule, c'est la raison pour laquelle les commerciaux sont nombreux par enseigne immobilière.

Chez OptimHome  + de 500 commerciaux œuvrent sans cesse sur le terrain, mais pour mailler le territoire et être encore plus proche de leurs clients qui attendent beaucoup en retour, ce n'est pas suffisant.

C'est pourquoi OptimHome  1er réseau immobilier à domicile, lance une grande campagne de recrutement organisée par ses responsables régionaux. Rencontrez-les, ils sauront vous parler de notre concept, et vous expliquer qu'aujourd'hui le modèle économique a changé. Ceux qui n'évoluent pas ne pourront, dans les années qui viennent, tirer leur épingle du jeu, du fait de leur isolement.

Chez OptimHome, il y a encore de nombreux secteurs à pourvoir et à mailler. Que faire avec quelques personnes face à la concurrence ? Comment prendre des parts de marché, en étant peu nombreux ? C'est la raison pour laquelle les particuliers n'ont d'autre choix que de traiter entre eux, ce qui n'a jamais été chose facile et souvent source de litiges. Nous sommes là pour les aider, apporter notre savoir faire et être récompensé de notre travail de proximité et c'est bien là l'essentiel.

Vous souhaitez avoir une activité autonome à moindre frais et mettre en avant vos qualités de commercial ?
Osez tenter l'aventure le seul risque c'est que ça marche….

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top