logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchises immobilier : + 20% de ca en 2009, jolie performance !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les 21 et 22 février dernier, les commerciaux de l'agence en ligne Proprietesprivees. com étaient réunis à Nantes pour tirer un premier bilan de l'année écoulée, découvrir les nouveautés 2010 et récompenser les « performeurs » de 2009. Des moments intenses où la convivialité, l'échange et la dynamique de groupe ont constitué le fil rouge de ces deux journées.

Après une introduction confiée au Président de la Fnaim 44, Sylvain CASTERS et l'équipe back office ont présenté les chiffres 2009 ; à noter : un joli +20 % de chiffre d'affaires !

Venait ensuite la levée de rideau sur les nouveautés 2010. Fidèle à sa forte capacité d'innovation et d'anticipation, l'agence en ligne multiplie les développements exclusifs. De nouveaux partenaires, de nouvelles conditions tarifaires, de nouvelles fonctionnalités sur le site proprietes privees de nouveaux challenges, nouveaux statuts... pour ne citer que les principaux.

Après 4 années d'investissement dans la formation de ses agents, dans la qualité et la diversité de ses services, Proprietes-privees.com aborde 2010 avec des atouts inégalés et un moral... d'acier !



 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top