logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise de Lavage écologique se développe

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les nouveaux franchisés recrutés !

Michel Gautier, marathonien par plaisir, a profité de l’opportunité que proposait la société Heuliez pour créer sa propre activité dans le département 79. Il est déjà débordé de commandes avant de commencer !
JJ Picard vient du monde de l’environnement. Professionnel reconnu dans sa précédente activité, Jean-Jacques a décidé de développer Ecolave sur le secteur Nord et Sud de Brest.


Anthony Cavalon a pris la zone de Nantes centre. Cet hockeyeur de haut niveau glissera sur les traces de son ami Benjamin Baptiste qui vient d’acheter une seconde zone à Nantes.
Vincent Penon devrait tous nous surprendre !! C’est le premier gendarme qu’Ecolave recrute. Son sens relationnel et sa capacité à convaincre, devraient ravir tous les clients de la ville de Royan et de ses environs.

Les quatre nouveaux franchisés Ecolave sont bien fatigués après leur semaine de formation, mais heureux de pouvoir démarrer leur activité.
La création d’entreprise est un long parcours semé d’embuches, ou chacun doit faire preuve de pugnacité pour atteindre ses objectifs ! Tout le monde ne peut pas devenir chef d’entreprise !!




Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top