logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La Franchise de restauration à thème développe un concept unique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Heureux Comme Alexandre allie une recette au goût exceptionnel, avec 99,99% de clients élogieux qui nous félicitent à une formule au prix unique de 15€ par personne, comprenant une seule entrée, salade composée à volonté, et le choix entre trois plats,fondue bourguignonne, fondue savoyarde et pierrade, servis avec des pommes de terre sautées  "maison"  à volonté. La formule ne comprend pas de dessert. Le produit-phare du restaurant que tout le monde réclame à la sortie, de 7 à 77 ans : les sucettes Chupa Chups. L’avantage de notre concept est que les clients savent pourquoi ils viennent, ce qu’ils vont trouver et combien ils vont payer !

Leader sur son secteur, Heureux Comme Alexandre propose de passer un moment de « bonheur à l’état pur » autour d’une fondue ou d’une pierrade !

Nous proposons à nos futurs franchisés un concept unique qui fait ses preuves depuis 20 ans et qui n’entraîne aucune perte !

Pour un apport minimum sur des petites structures, les franchisés bénéficieront d’un concept simple, pour une forte rentabilité au m².
Ouvrir un restaurant Heureux Comme Alexandre nécessite une main d’œuvre minimale, ce qui réduit les problèmes liés au recrutement et au management. Pas besoin de cuisinier!
Du nord au sud de la France, nous cherchons des locaux de faible taille avec terrasse obligatoire, si possible dans les rues piétonnes ou de fort passage.
Nous sommes également très intéressés par les grands sites touristiques.

En plus, il existe un vrai partenariat entre franchiseur et franchisé.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HEUREUX COMME ALEXANDRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top