logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEEL JUICE
franchise FEEL JUICE

Une expérience tout simplement unique

Franchise Juice Bar

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise restauration : Bilan 2009

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le mois de décembre a confirmé une fois de plus la très bonne année que le réseau de juice bar Feel Juice a connu.

En effet, il a encore multiplié par 5 son chiffre d'affaire sur ce mois en comparaison au mois de décembre 2008. C'est là une performance qui s'inscrit dans la lignée des résultats des mois précédents, performance qui accentue donc la croissance exceptionnelle que connaît l'enseigne depuis le début de l'année.

Ainsi, son chiffre d'affaire a été multiplié par 3 en 2009, alors que le nombre de points de vente a lui été multiplié par 4 au cours de l'année. Il faut également noter que le réseau confirme une réussite à 100% puisqu'aucun franchisé ne l'a quitté. A nombre de points de vente ouverts comparable, la progression moyenne de l'enseigne affiche une progression de son chiffre d'affaire de près de 30%, chiffre lui aussi tout à fait remarquable dans le contexte morose général qui aura marqué cette année 2009.


Feel Juice a donc réussi à s'imposer comme l'un des acteurs principaux du marché pourtant très dynamique des juice bars en France, gagnant au passage de nombreuses parts de marché grâce à un développement ambitieux et réfléchi.

Ces excellents chiffres d'ensemble valident donc le bon positionnement de l'enseigne sur ce marché, ainsi que ses choix stratégiques effectués au cours de l'année, qui aura été marquée en particulier par l'ouverture de ses premiers points de vente en centre commerciaux sous deux formes différentes, en emplacement classique et en kiosque.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FEEL JUICE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top