logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Mise en place de 2 formules de démarrage

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C'est parce qu'OptimHome confirme sa place de leader et pour faire face à une demande de plus en plus importante de commerciaux qui souhaitent démarrer rapidement leur activité au sein de notre équipe qu'OptimHome à mis en place 2 formules de démarrage :

- La première s'adresse aux expérimentés ayant déjà exercé en agence immobilière et encore plus impatients de démarrer rapidement. Nous organisons à leur intention pour le mois de Décembre une intégration sur une journée, le 17 Décembre à Bordeaux, le 18 Décembre en région PACA, le 21 Décembre à Toulouse , le 22 Décembre à Lyon et le 22 Décembre à Paris .

Quant aux autres, nous organisons en Décembre une formation de 5 jours soit à Bordeaux soit en PACA, celle-ci est à l'intention de ceux qui n'ont pas d'expérience en agence immobilière, mais aussi, nous le conseillons (et c'est conseillé), pour ceux qui le souhaitent malgré une expérience en transactions immobilières

2 sessions au choix en Décembre :
du 14 au 18 Décembre à Bordeaux ou du 14 au 18 Décembre en région PACA.

Si l'immobilier vous tente, et si vous souhaitez démarrez en optimisant toutes vos chances surtout par les temps qui courent, faites confiance au leader dans son concept. Vous avez les éléments, il vous suffit de nous contacter par mail pour nous confirmer votre démarrage.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top