logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Recrutement : Déjà 10 franchisés...

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Déjà 10 franchisés Ecolave !! Loïc Sendron est la dixième personne à rejoindre le réseau Ecolave. Loic a une expérience de vendeur dans le secteur de l’équipement de la maison.


Loïc Sendron

Christian et Pascal sont deux anciens chefs d’équipe de Caterpillar Grenoble, dont la presse nous a détaillé le conflit qui opposait la direction au personnel hostile à la restructuration de l’entre-prise.
Leur commentaire à la fin de la formation : Nous venons d’une entreprise d’origine Américaine et nous avions régulièrement des formations. Mais chez Eco-lave il y a une ambiance, un esprit réseau, un accompagnement dont le professionnalisme est tellement poussé qu’il dépasse tout ce que nous avons connu préalablement.


Pascal Mottin                                                    Christian Bechard

Tous les franchisés recrutés chez Ecolave n’ont pas obligatoirement d’expérience commerciale. Par contre ils ont tous un sens relationnel important, qui sera exploité et développé lors de la formation Ecolave.

Communication Ecolave

Les franchisés Ecolave ont une démarche Ecologique et propo-sent à leurs clients de participer à cette démarche. Ils affichent, sur les portes de leurs établisse-ments, la nouvelle communica-tion Ecolave proposant à leurs clients particuliers le lavage éco-logique de leurs véhicules.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top