logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franck Vitale, franchisé récompensé au 22ème concours de la Fédération des réseaux de partenariat et de franchise (IREF)

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les Trophées IREF « Meilleurs Franchisés ou Partenaires France 2009 » ont été remis hier soir à une vingtaine de franchises au Conseil Economique Social et Environnemental à Paris. Franck Vitale, franchisé « Daniel Moquet signe vos allées » est récompensé pour son dynamisme et ses performances économiques.

Un franchisé très impliqué dans la vie du réseau

Franck Vitale, ancien cadre directeur de région dans le secteur de la bureautique, est un franchisé de la première heure. Il a rejoint le groupe Daniel Moquet signes vos allées en juin 2006. Basé à Noisy-le-Roi dans les Yvelines, il est très impliqué dans la vie de l’enseigne de Daniel Moquet. C’est à ce titre qu’il a porté haut les couleurs du réseau hier soir au Conseil Economique et Social et Environnemental à l’occasion du 22ème Concours de l’IREF, sous le haut patronage de Anne-Marie Idrac, Secrétaire d’Etat aux entreprises et commerce extérieur.


 
De belles performances économiques

Son dossier a été retenu à la fois pour son dynamisme, ses performances économiques et ses qualités. 
Après 4 ans d’activité, son entreprise est financièrement rentable réalisant entre 700.000 et 800.000 euros de chiffre d’affaires. Pour son développement, deux solutions s’offraient à lui : doubler sa propre activité ou bien ouvrir d’autres structures. Il choisit la seconde option en s’associant à Xavier Neveu, franchisé basé à Rambouillet depuis janvier 2009.

Neuf emplois créés en quatre ans

Delphine, son épouse, vient de le rejoindre pour assurer la charge administrative, la gestion des plannings et le suivi des deux entités. En parallèle, il souhaite ouvrir très rapidement une autre structure à Chartres.
Un bilan positif aux yeux du jury puisque 9 emplois ont été créés depuis 2006. Preuve que dans un contexte économique difficile ce secteur de niche sait faire valoir ses atouts.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top