logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Devenir franchisé avec le savoir-faire unique de LA PART DE REVE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
La Part de Rêve est une enseigne de création et de gestion de lieux d’accueil pour la petite enfance, désireuse d’offrir une solution globale aux besoins des entreprises. Le concept s’adresse aussi bien aux grandes entreprises qu’aux plus petites communes.

Les atouts
La Part de Rêve se positionne tout d’abord sur un créneau que pratiquement aucune autre enseigne n’occupe puisque les petites entreprises et communes connaissent un réel manque de création de crèche (pas d’effectifs suffisants pour remplir une crèche et donc amortir les coûts d’exploitation…). La présence d’une crèche inter-entreprises apporte ensuite de nombreux avantages aussi bien aux salariés (flexibilité et donc moins de courses contre le temps, proximité rassurante…) qu’aux employeurs qui voient en ces crèches un moyen de réduire l’absentéisme et d’encourager les salariés à la reprise du travail après un congé maternel ou parental. La Part de Rêve évolue ensuite sur un marché en plein essor car on estime à seulement 200.000 le nombre de places disponibles en crèche, alors que les enfants de moins de 3 ans sont plus de 2,3 millions. Face à cette conjoncture, l’enseigne intègre régulièrement de nouveaux relais locaux. La Part de Rêve conjugue enfin au maximum professionnalisme et pédagogie afin que les parents laissent leur enfant en toute confiance et dans la satisfaction la plus totale.

Le profil
La Part de Rêve recherche pour le développement de son réseau des profils dotés d’une bonne connaissance de l’entreprise et d’une aptitude à monter un projet complexe. Tous les secteurs d’activité sont les bienvenus, et un minimum de disponibilité est également nécessaire (possibilité de continuer son activité professionnelle).

L’accompagnement des franchisés

La Part de Rêve fournit à ses franchisés un appui important par le biais de sa structure centrale et de ses relais locaux. L’entrepreneur peut ainsi se consacrer entièrement au cœur de son activité, à savoir l’organisation du relais, l’élaboration du projet pédagogique ou encore l’animation de l’équipe.
LA PART DE REVE, c'est :
  • Existence d’un réseau de coordinateurs Petite Enfance expérimentés, en région
  • 13 établissements en place
  • Une création complète pour le franchisé,
  • Un enracinement de l’entreprise sur ses territoires
  • Une entreprises citoyenne, de valeurs « Performance Globale »
  • Une entreprise classée 47ème PME plus prometteuse de France, dans le classement du magasine « L’Entreprise » de juillet-août 2010.
  • Micro-crèches et crèches


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LA PART DE REVE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top