logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise habitat : les atouts de l'enseigne ISO FRANCE FENETRES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
ISO France Fenêtres est une enseigne du groupe Atrya spécialisée dans la rénovation des fenêtres et qui propose une gamme complète de solutions adaptées aux besoins de chacun de ses clients. L’enseigne offre ainsi un large choix de fenêtres, de portes fenêtres, de portes d’entrée, de portes blindées, de volets roulants ou encore de volets battants.

Les atouts
Composé d’une équipe de 1.600 personnes dégageant plus de 320 millions d’euros, le groupe Atrya est tout d’abord l’un des leaders du marché de la rénovation des fenêtres pour le particulier, et dispose de 16 usines de production en France et en Europe. ISO France Fenêtres représente ainsi une clientèle de plus de 100 .000 particuliers et fabrique environ 4.000 fenêtres chaque jour. Fort d’une expérience de plus de 30 années, ISO France Fenêtres évolue également sur un marché en constante progression, et ce malgré la conjoncture actuelle, la valeur globale du marché s’étant élevée de 20% en l’espace de deux ans ; un marché qui doit encore progresser de 12% sur les trois prochaines années. L’activité ne demande ensuite ni droits d’entrée ni royalties, et fait preuve d’une forte rentabilité alors même que la mise de fonds est minimum. ISO France Fenêtres répond enfin aux besoins en économie d’énergie de ses clients, la rénovation des fenêtres représentant un gain de 30%.

Le profil
ISO France Fenêtres recherche des commerciaux B to C dotés d’aptitudes au management et à la gestion.

L’accompagnement des franchisés

ISO France Fenêtres accompagne ses franchisés en leur apportant une formation spécifique (technique, méthodes de vente, gestion, management) et en les accompagnant dans le lancement de leur activité, avec une formation continue pour le franchisé et son personnel, une mise en place des outils organisationnels et commerciaux (book de vente…) ou encore l’organisation d’une inauguration. L’enseigne offre également son aide dans la recherche du local et l’élaboration du business plan. ISO France Fenêtres propose enfin au franchisé une assistance quotidienne afin de le soutenir dans le développement de son activité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top