Franchise beauté : BSnews dévoile les produits phares de cette fin d’année 2009
Publié leLes Beauty Palmarès sont des produits sélectionnés par les conseillères BS des différentes boutiques de l’enseigne qui livrent ici leurs produits Coup de coeur.
À la Une de ce numéro de septembre, Frédérique BEL (Ex La Minute Blonde de Canal+) qui sera prochainement aux côtés d’Alexandra ROBERT et Nicolas GUILLOU dans Entre nous deux, film à sortir en 2010. Pour BSnews Frédérique parle de ses habitudes en matière de soin, de maquillage, les produits qu’elle utilise, etc. Tout savoir sur les secrets de beauté de cette impétueuse comédienne.
Depuis le début de l’année, le BSnews s’est enrichi d’une nouvelle rubrique de 2 pages, un expert vous répond, en partenariat avec un consultant spécialisé en cosmétologie et dermatologie.
Pour Philippe GEORGES, PDG de Beauty Success « Nous souhaitons être toujours plus pertinents dans nos conseils et apporter de véritables informations à nos client-e-s qui sont de plus en plus nombreux à lire notre magazine ».
De nombreuses rubriques structurent le magazine : Nouveautés, Maquillage, Parfums, Tendances pour les femmes et … pour les hommes avec une rubrique dédié pour eux Mâle attitude ! BSnews est un consumer bimestriel édité à 180 000 exemplaires, distribué gratuitement dans les 240 boutiques du réseau Beauty Success.

À propos de la franchise Beauty Success :
Créée en 1994 en Aquitaine, Beauty Success compte à ce jour 110 partenaires adhérents et 240 parfumeries/instituts de beauté en France métropolitaine, à la Réunion, à Tahiti et au Maroc dont 75 succursales. Présidée par Philippe GEORGES depuis 2000, l'enseigne ambitionne un réseau de 400 points de vente d’ici à 2012. En 2001, le réseau adhère à Beauty Alliance, 1er Groupement européen de parfumeurs indépendants. Avec un chiffre d’affaires de 190 millions d'euros en 2008, Beauty Success confirme sa position de leader du marché de la parfumerie sélective en franchise et constitue la 5e puissance d'achat du secteur.
Créer une surveillance par email