logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER
franchise ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Le réseau des agences immobilières nouvelle génération

Franchise Agences immobilières

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise immobilier : L’Enseigne Elyse Avenue fait sa rentrée

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
L’Enseigne Elyse Avenue fait sa rentrée

La situation économique de ces derniers mois n’a épargné personne, encore moins le secteur de l’immobilier. Tandis que des signes encourageants de relance se manifestent de façon évidente, Jean Louis ROY, PDG de l’enseigne Elyse Avenue, se félicite de la reprise d’activité de ses agences partenaires et des actions mises en place qui portent aujourd’hui leurs fruits. Malgré sa jeunesse, c’est en mars 2006 que le réseau à été lancé, Elyse Avenue a montré sa capacité à accompagner des franchisés motivés, durant ces derniers mois.

Elyse Avenue : 39 agences en activité et de nouvelles ouvertures prévues

Si bon nombre de projets en cours n’ont pas pu aboutir fin 2008, depuis ce début d’année 4 nouvelles agences ont vu le jour à Perthuis, Villeubanne et Lyon 7. De plus une agence à Bellegarde est en phase de pré ouverture et une session « futur créateur » aura lieu d’ici fin septembre à Marseille, siège d’Elyse Académie.

Le coaching : une proximité indispensable

Sous la responsabilité de Jean Pierre SEGUINEL, les coachs Elyse Avenue ont accompagné les franchisés au plus près, démultiplié les interventions en agence, notamment dans celles les plus fragiles, afin de toujours revenir aux fondamentaux de la méthode Elyse Avenue et offrir aux clients, acheteurs et vendeurs des prestations de qualité, sur un marché où non seulement les prix étaient à la baisse mais également avec, paradoxalement, des offres à la baisse.
L’arrivée d’un troisième coach confirme la volonté de Jean Louis ROY d’être encore plus proche des franchisés, sur le terrain.

La formation renforcée : fini les formalités - 0 € pour le franchisé


La formation est assurément la clé de la réussite. Depuis cette rentrée, la direction générale du reseau à finalisé la mise en place d’un dispositif qui assure l’intégralité des démarches auprès des organismes collecteurs et leur totale prise en charge. Pour le franchisé, il lui suffit seulement d’inscrire un collaborateur à une session de formation. La première session a lieu les 9 et 10 septembre. Elle accueille 8 chargés d’affaires, le nombre idéal de participants étant de 5 personnes afin d’accompagner chacun de façon très pointue, c’est déjà la preuve du succès de cette nouvelle formule.

Les projets

Ils ne manquent pas et se mettent en place tant en interne avec le renforcement de l’organe de communication sur la vie du réseau et de ses franchisés, que vers les clients avec un magazine qui diffuse les annonces immobilières de tout le réseau, en relais du site internet, et puis moment très attendu : une Convention Nationale avant cette fin d’année. Et dès 2010, Elyse Avenue marquera son retour à Franchise Expo, le grand rendez-vous pour rencontrer les futurs partenaires de l’Enseigne.

« Pour Jean Louis ROY, cette période a permis de privilégier les actes aux paroles et consolider les bases de l’Enseigne».

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ELYSE AVENUE IMMOBILIER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top