logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction - Travaux publics

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise construction : MIKIT inaugure sa première maison à très basse consommation énergétique

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
LE JEUDI 10 SEPTEMBRE 2009 - 11h, 9 rue de la Mare aux Loups - Hameau Le Boslon, 27110 QUITTEBEUF

Seul réseau en Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, Mikit livre à Quittebeuf (près d'Evreux) sa première maison BBC Effinergie à très basse consommation énergétique, répondant déjà aux exigences de la législation applicable à tous les constructeurs au 1er janvier 2013.

Lors de la remise officielle des clés aux acquéreurs, Alexandre Macieira-Coelho, PDG de Mikit France et Denis Peltier, responsable produits, expliqueront l'implication du constructeur en faveur des énergies renouvelables et des matériaux à hautes performances énergétiques.

Cet événement sera aussi l'occasion pour Mikit de donner la parole à ses partenaires, afin d'expliquer comment son concept unique de maison en "prêt-à-finir" peut s'inscrire dans le cadre d'une construction à faible consommation énergétique, tout en favorisant l'accession à la propriété aux familles à revenus modestes.

P R O G R A M M E
11h00 : Accueil des participants

11h15 : Intervention d'Alexandre Macieira-Coelho sur la stratégie de Mikit France

11h30 : Intervention de Denis Peltier

12h00 : Remise officielle des clés, suivie d'un cocktail déjeunatoire


A propos de la franchise Mikit :

Créé en 1983, Mikit est le deuxième constructeur français sous enseigne. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons traditionnelles en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise.

Mikit, c'est plus de 150 agences franchisées, 20.000 maisons déjà réalisées, une moyenne de 2.000 nouvelles constructions par an et un chiffre d’affaires de 174 millions d’euros. A terme, le réseau vise 300 agences en France.

Le concept de "prêt-à-finir" - Cette formule est axée sur un partenariat entre le constructeur et l'acquéreur. Le premier réalise le gros-oeuvre de la maison. Le second prend en charge les finitions intérieures, livrées sous forme de kits prêts à poser. L'économie de main d’œuvre ainsi réalisée permet de réduire de 30% le coût de l'opération par rapport à un achat classique.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top