logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OPTIMHOME fait le point du 1er semestre 2009

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Il est venu le temps de faire un point en ce milieu de l'année

Déjà plusieurs centaines de ventes réalisées par l'ensemble des commerciaux indépendants d'Optimhome depuis le début de l'année.

Encore un nouveau record en nombre de compromis battu en juin. Mettez toutes les chances de votre côté en nous rejoignant. Nous vous fournirons les clés votre réussite.

Pendant que certains ne cessent de se plaindre, Optimhome avance tel un rouleau compresseur, en innovant sans cesse et en mettant en place une logistique imparable pour relancer la machine de la transaction.

Les négociateurs confirmés ou débutants qui intègrent Optimhome sont conscients que nous sommes le seul réseau en France à avoir une croissance aussi rapide en si peu de temps et ce malgré le contexte actuel.

Certains pensent que toute l'activité repose sur eux, c'est vrai, mais c'était surtout le cas il y a quelques années. Aujourd'hui un bon technicien a besoin également de bons outils, et là, cela devient plus compliqué.

C'est pourquoi les outils indispensables à l'activité ont été mis en place en exclusivité par Optimhome grâce à son expérience et son expertise à l'intention de ses agents mandataires mais aussi, et il ne faut pas l'oublier, de ses clients acheteurs et vendeurs.

En diffusant les biens de ses agents vers tous les sites internet du marché, dans la presse papier, en organisant des formations animées par de véritables professionnels de l'immobilier, et en multipliant la communication du réseau, un négociateur expérimenté, ou pas, va pouvoir tirer son épingle du jeu et à nouveau gagner correctement sa vie. L'investissement chez Optimhome est léger, d'autant plus si vous optez pour le régime de l'auto-entrepreneur, vous ne paierez des cotisations sociales qu'en fonction de vos résultats.

Pour la deuxième étape, rencontrons nous dans le cadre d'une réunion d'information gratuite, c'est en tous cas ce que nous avons trouvé de plus sérieux pour avoir le temps de vous expliquer comment tout cela s'organise.

Vous nous avez contacté, allez jusqu'au bout du processus. C'est vous qui déciderez ensuite si vous souhaitez faire carrière dans cette activité en vous lançant ou en vous relançant dans l'immobilier.

Dorénavant, et pour répondre à une demande sans cesse croissante, nous sommes désormais présents dans toutes les régions de France et il ne tient qu'à vous de faire le premier pas pour rejoindre le 1er réseau immobilier Nouvelle Génération qui est le seul aujourd'hui à apporter une attention aussi particulière et concrète à ses collaborateurs.

« Les gagnants n'abandonnent jamais, ceux qui abandonnent ne gagnent jamais»

Retrouvez partout en France les 16.000 annonces des agents Optimhome en pôle position sur le premier moteur de recherche immobilier « Vite logé », encore une exclusivité dont bénéficient tous les agents mandataires Optimhome.

Rencontrons-nous et lancez-vous.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top