logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise signalétique : CREA PANNEAUX vogue sur un marché en expansion

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept
Crea Panneaux est une enseigne spécialisée dans la création de supports signalétiques intérieurs et extérieurs, destinés à développer l’image des entreprises. L’enseigne propose de nombreuses réalisations : panneaux tous formats, enseignes, affiches, banderoles, plaques, décoration de vitrines, enseignes lumineuses, marquage publicitaire sur véhicules, publicité sur le lieu de vente, impression numérique grand format, cartes de visite, stickers ou encore lettres adhésives. La mission de Crea Panneaux est de comprendre la problématique de chaque client afin de lui apporter la solution adaptée en fonction de ses besoins et de son budget. Le réseau souhaite poursuivre son développement amorcé à Lyon et dans la région Rhône-Alpes afin de s’implanter dans les grandes villes de France.

Les atouts
Crea Panneaux vogue tout d’abord sur un marché en pleine expansion qui connaît une croissance de 20% par an, grâce à la nécessité des entreprises à toujours plus communiquer. Une agence est ensuite rentable dès la 2ième année d’activité : les charges de fonctionnement sont faibles (possibilité de démarrer seul) et la valeur ajoutée de l’activité est extrêmement forte : la marge brute réalisée est de 90% sur le cœur de métier. Crea Panneaux permet ensuite d’exercer un métier passionnant et enrichissant, qui ne connaît ni monotonie ni limite. L’enseigne offre enfin une grande liberté d’action ainsi que la possibilité d’utiliser un équipement de pointe.

Le profil
Si les candidats ne doivent pas nécessairement être issus du secteur du graphisme, il est cependant impératif qu’ils maîtrisent l’outil informatique. Un profil commercial aigu ainsi que de la rigueur, de la minutie et de l’ambition sont des atouts prédominants pour intégrer le réseau.

L’accompagnement des franchisés
Crea Panneaux accompagne ses franchisés en leur apportant une formation initiale d’une durée d’au minimum 3 semaines, destinée à acquérir les méthodes de conception, de vente, de fabrication et d’installation des différents types de supports de communication. L’enseigne soutient également l’entrepreneur en lui fournissant un accompagnement permanent se traduisant par une assistance technique (hotline), une animation réseau ou encore l’organisation de séminaires annuels. Des outils informatiques et marketing performants sont également délivrés au franchisé.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CREA PANNEAUX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top