logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise signalétique : Créa PANNEAUX ouvre à Bordeaux

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

En ouvrant mi-novembre à Bordeaux, le réseau Créa Panneaux afirmrme son ambition de développement et marque ainsi son emprunte dans le sud ouest.
Implanté au coeur de Bordeaux à proximité de la stratégique place de la Victoire, ce nouvel « atelier - point de vente » d’une superficie de 70 m² marque l’accélération de l’implantation de l’enseigne sur une zone stratégique.

Le fondateur du réseau, Didier Dejob, est en phase avec son objectif de développement sur l’année 2010, et souhaite ouvrir 3 autres unités sur l’année 2011.
Pour rappel, l’unité pilote a vu le jour à Lyon le 1er septembre 2006 en inaugurant un concept novateur : un atelier boutique en centre ville doté d’un équipement productif très performant mais en limitant les investissements sur la partie mobilier.

Le résultat : un point de mort très bas avec un retour sur investissement dès la première année pour les franchisés.
« C’est aujourd’hui le concept économique le plus en phase avec son marché et nous sommes très confiant dans le développement de celui-ci dans les années qui viennent » souligne Didier Dejob.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CREA PANNEAUX

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top