logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Il se passe quelque chose à Fontainebleau : la franchise de fleurs coupées RAPID'FLORE ouvre un magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Evènement à Fontainebleau (77) avec l’ouverture d’un Rapid’Flore : des fleurs encore plus souvent …


Fontainebleau accueille un magasin Rapid’Flore, le spécialiste de la vente de fleurs coupées, de bouquets et de plantes en libre service.

Le langage des fleurs à Fontainebleau
C’est le 14 mai que Laurent Bonnet ouvrira les portes du magasin Rapid'Flore de Fontainebleau.
Après dix sept années passées dans le secteur de la distribution, Laurent Bonnet désirait créer sa propre entreprise. En effet après avoir évolué dans plusieurs grosses structures notamment des enseignes de franchise en tant que directeur régional ou encore opérationnel, il connaissait très bien toutes les facettes de ce monde et désirait devenir davantage opérationnel tout en travaillant à son compte.
Il décide alors de se lancer de façon « instinctive » dans le domaine floral, suite à une précédente expérience professionnelle en tant que chef de rayon Jardin. « C’est une activité que j’apprécie et un produit vraiment passionnant qui nous donne une âme de créateur. »

Un concept dynamique pour un entrepreneur ambitieux
Laurent BONNET a contacté deux enseignes en franchise de fleurs, et c’est avec Rapid'Flore qu’il ouvrira ce 14 mai. Une organisation claire, la possibilité de faire des bouquets pour chaque client tout en démocratisant la fleur et une animation de réseau vraiment dynamique, autant d’atouts qui ont vraiment séduit le tout nouveau franchisé.
Le magasin est situé sur un emplacement optimum pour les Bellifontains : possibilité de stationnement et implantation au cœur d’autres commerces attractifs. Avec l’ouverture de son magasin, Laurent Bonnet va créer trois emplois sur la ville de Fontainebleau.

RAPID’FLORE
24 ter Boulevard du Général Leclerc
77300 FONTAINEBLEAU
Tél mag : 01.60.72.84.97







Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top