logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise READY-STEADY-MOVE
franchise READY-STEADY-MOVE

Un corps qui bouge est un corps qui apprend

Franchise Sport - Fitness

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise formation linguistique : la maîtrise de la langue par READY STEADY MOVE

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La clé de l’apprentissage des langues, c’est de démarrer tôt, le plus tôt possible !

Le cerveau d’un jeune enfant est neurologiquement conçu pour assimiler n’importe quel langage au même titre que sa langue maternelle. Et c’est là qu’intervient Ready-Steady-Move avec son programme unique. Ready-Steady-Move est la branche innovante de la franchise de formation Helen Doron. Le programme est spécialement destiné à utiliser le mouvement pour favoriser l’acquisition du langage chez les enfants de 4 à 8 ans.

Notre devise : « Un corps qui bouge est un corps qui apprend » et nous faisons en sorte qu’ils descendent de leurs chaises, qu’ils laissent leur livre de grammaire pour entrer dans un environnement joyeux, actif, plein de danse, de musique, yoga, pilates, de jeux et autres. Les enfants sont tellement impliqués dans leurs activités qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils sont en train d’apprendre. C’est tout à fait naturel, c’est comme s’ils apprenaient leur langue maternelle. A la fin du premier programme Ready-Steady-Move, les enfants ont cotoyé un vocabulaire de 300 mots anglais, appris de nombreuses disciplines physiques bonnes pour la santé et gagné en estime de soi tout en développant des qualités physiques, en groupe.

  Les cours Ready-Steady-Move cumulent des activités physiques actives et amicales enseignées de la meilleure manière par des spécialistes expérimentés. Les enfants gagnent un bon départ dans la vie non seulement en apprenant une nouvelle langue mais aussi en ayant la chance de pratiquer chaque jour des activités physiques drôles et bonnes pour la santé.

“Je me remémore tout le temps que j’ai perdu en restant assise dans une étouffante salle de classe à apprendre une langue étrangère alors que j’aurais pu le faire en jouant !

Avec Ready-Steady-Move, les enfants peuvent faire les deux. Les prochains programmes Ready-Steady-Move concerneront 10 langues destinées aux enfants, plus des leçons auxquelles les adultes (parents et grands-parents) pourront assister. Je suis impatiente !”

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU READY-STEADY-MOVE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Aucune autre article

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top