logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GLASTINT
franchise GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Franchise Vitrage automobile (traitement, réparation et remplacement)

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise traîtement de vitrages GLASTINT : toujours dans l'innovation !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Glastint, premier réseau de traitement de vitrages en France, a mis son savoir-faire au service de l’innovation et propose aujourd’hui un nouveau traitement 2 en 1, qui protège à la fois de la chaleur et des agressions extérieures. Avec le Carbone Tradition Sécurité, Glastint poursuit son objectif d’offrir une gamme toujours plus riche et accessible au consommateur.

Une protection renforcée contre les agressions physiques

Avec 187 microns d’épaisseur, le Carbone Tradition Sécurité est le produit 2 en 1 le plus résistant de la gamme. Toute tentative d’effraction ou de car jacking est donc retardée et les risques de blessures par éclat de verre en cas de choc sont réduits.

Haute protection contre les agressions solaires

Le traitement Carbone Tradition Sécurité rejette 99% des ultraviolets, responsables de la dégradation et de la décoloration des revêtements et du mobilier intérieurs. Par ailleurs, la chaleur solaire due au rayonnement infrarouge est freinée. La température de l’habitacle du véhicule baisse nettement et la consommation de la climatisation est fortement réduite. Grâce à la maîtrise des énergies, un véhicule équipé du Carbone Tradition Sécurité participe à la protection de l’environnement. Outre l’aspect extérieur donnant une belle teinte mate et profonde, en voiture le Carbone Tradition Sécurité contribue à la sécurité des passagers, en diminuant l’éblouissement subit par le conducteur.

Le traitement Carbone Tradition Sécurité est disponible en deux niveaux de teinte :
• foncé (uniquement autorisé sur les vitres arrière)
qui rejette 45% de l’énergie solaire (infra-rouges)
• clair qui rejette 40% de l’énergie solaire

Un coût réduit

Le traitement de vitrage 2 en 1, évite la pose successive d’un traitement sécurité, puis d’un traitement solaire. L’offre Carbone Tradition Sécurité permet à ce titre de réaliser une économie substantielle, et son prix final devient alors proche des traitements simples. Il permet surtout d’améliorer encore un peu plus la qualité et l’aspect du résultat final.
Véritable prouesse de savoir-faire Glastint, ce nouveau produit répond à un nouveau besoin sur le marché de l’automobile face à des agressions systématiquement en hausse.

La technologie Glastint joue depuis de nombreuses années un rôle actif dans l’optimisation du confort de vie : isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l’environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de la lumière. Quelle que soit la problématique (après un diagnostic technique qui prend en compte la nature des matériaux existants, la destination des lieux et les attentes du client), il existe un traitement sur mesure pour chaque lieu de vie.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GLASTINT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top